INTER-ACTION
Consulter notamment le foutoir aux questions très riches en informations sur l'aérodynamique, entre autres...
http://inter.action.free.fr/
Site de Matthieu BARREAU
http://barreau.matthieu.free.fr/
MINICAB Story
Restauration d'un Gardan GY201 Minicab, par Matthieu BARREAU
http://minicabstory.blogspot.fr/
Chabord Echappements
http://www.echappement-chabord.fr/
Yankee Romeo
Peszke Propellers
http://inter.action.free.fr/
Site de Matthieu BARREAU
http://barreau.matthieu.free.fr/
MINICAB Story
Restauration d'un Gardan GY201 Minicab, par Matthieu BARREAU
http://minicabstory.blogspot.fr/
Chabord Echappements
http://www.echappement-chabord.fr/
Yankee Romeo
Duc Hélices
SF Composites
http://www.sf-composites.com/
Speed with Economy de Kent Paser
En 30 ans d'améliorations sur une base de Mustang II de 160 ch, Paser porte la vitesse de son avion de 175 mph à 239 mph sans augmentation de puissance. Cet ouvrage décrit précisément les modifications sur l'aérodynamique, le moteur et l'hélice de sa machine.
http://www.actechbooks.com/products/act585/
SF Composites
http://www.sf-composites.com/
Speed with Economy de Kent Paser
En 30 ans d'améliorations sur une base de Mustang II de 160 ch, Paser porte la vitesse de son avion de 175 mph à 239 mph sans augmentation de puissance. Cet ouvrage décrit précisément les modifications sur l'aérodynamique, le moteur et l'hélice de sa machine.
http://www.actechbooks.com/products/act585/